Les 10 des meilleurs outils de piratage et Sécurité pour Linux

0
278

Linux est l’un des meilleurs SE pour pentesting et aussi le meilleur pour différentes attaques de piratage. Linux SE est celui qui vous donne la vie privée et la sécurité contre les vulnérabilités que les autres OS ont en elle. Effacer tous les bons hackers de la cyber-monde utilisent le système d’exploitation Linux car ce système d’exploitation est l’un des meilleurs pour les tests de réseau. Et maintenant nous sommes ici avec la discussion sur certains des meilleurs outils que vous pouvez utiliser dans votre système d’exploitation Linux pour effectuer divers hacks en elle. Vous pouvez également tester différentes vulnérabilités du réseau à l’aide de ces outils. Alors jetez un oeil sur le guide complet ci-dessous pour continuer.

Top 10 des meilleurs outils de piratage et Sécurité pour Linux 2016

Voici le meilleur logiciel qui va travailler sur votre système d’exploitation Linux et puis vous pouvez également créer un réseau  virtuel pour effectuer divers hacks. Alors jetez un oeil sur ces outils ci-dessous.

Liste des meilleurs Outils de piratage et Sécurité logiciels pour Linux:

#1 Aircrack 

L’outil de piratage wifi est bien connu Aircrack qui est utilisé par beaucoup de hackers pour casser le mot de passe wifi. Cet outil est utilisé pour trouver la vulnérabilité d’un réseau, puis de trouver le moyen d’entrer dans le réseau. Doit essayer cette application dans votre système d’exploitation Linux.

#2 John the Ripper 

John the Ripper est un cracker de mot de passe rapide, actuellement disponible pour de nombreuses saveurs d’Unix (11 sont officiellement supportés, sans compter les différentes architectures), DOS, Win32, BeOS et OpenVMS. Son but principal est de détecter de faibles mots de passe Unix très facilement.

#3 Metasploit Framework

Metasploit a pris le monde par la tempête de sécurité quand il a été libéré en 2004 et est utilisé jusqu’à maintenant. Aucun autre nouvel outil a même cassé dans le top 15 de cette liste de cet outil, encore Metasploit vient à # 5, en avance sur beaucoup de bien-êtres des outils qui ont été développés depuis plus d’une décennie.

#4 Netcat

Ceci est l’un des meilleurs outil qui est utilisé pour lire les données sur TCP ou des connexions réseau UDP. Le principal travail de cet outil est le détournement du réseau en obtenant l’accès à son serveur principal.

#5 Nmap (“Network Mapper”)

L’outil de Linux bien connu qui est utilisé par beaucoup de testeur de sécurité et surtout par beaucoup de pirates grises et blanches. Cet outil est gratuit et open source (licence) utilitaire pour l’exploration du réseau et l’audit de sécurité.

#6 Nessus

Nessus, le marché définissant scanner de vulnérabilité pour les auditeurs et analystes de la sécurité. Tenable propose différentes versions de Nessus pour différents types d’utilisateurs et les réseaux.

#7 WireShark

Wireshark est un analyseur de paquets libre et open-source. Il est utilisé pour le dépannage du réseau, l’analyse, le logiciel et protocole de communication de développement et beaucoup plus que vous apprendrez à connaître après l’utilisation de cet outil.

#8 Snort

Snort est un système libre et ouvert réseau source prévention d’intrusion (PIN) et le système de détection d’intrusion réseau (NIDS) créé par Martin Roesch en 1998.

#9 Kismet

Kismet est un détecteur de réseau, renifleur de paquets, et le système de détection d’intrusion pour les réseaux sans fil 802.11. Kismet fonctionnera avec une carte sans fil qui supporte le mode de surveillance brut.

#10 Nikto

Nikto est un Open Source (GPL) web scanner de serveur qui effectue des tests complets contre les serveurs Web pour plusieurs articles, dont plus de 6400 fichiers potentiellement dangereux / CGI, verif les versions obsolètes de plus de 1200 serveurs, et les problèmes spécifiques de la version sur plus de 270 serveurs.

Donc, ci-dessus sont les 10 meilleurs outils de piratage pour Linux. Avec ces outils, vous pouvez facilement faire beaucoup de tests de sécurité et beaucoup de vulnérabilités dans ce monde cybernétique. Donc essayer ces outils dans linux aujourd’hui et de partager ce message avec d’autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions connexes avec cela.

Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here